Jul 18, 2023
Comment faire des panneaux solaires avec effet photovoltaïque

Essayez d’apprendre à fabriquer des panneaux solaires car c’est la meilleure façon d’alimenter votre maison. Vous ne le savez peut-être pas, mais ces cadres solaires sont constitués de cellules telles que les cellules photovoltaïques. Les cellules PHOTO VOLTAÏQUES collectent la vitalité du Soleil et la transforment en électricité ou la convertissent en chaleur.

Le soi-disant effet photo voltaïque a été découvert en 1839 en même temps qu’Alexandre-Edmond Becquerel, alors âgé de 19 ans. Cependant, le garçon ne micro onduleur savait pas comment exploiter l’énergie solaire en utilisant l’effet PHOTO VOLTAÏQUE. La technologie solaire a été mise en service par Charles Fritts qui a fabriqué avec succès la première cellule solaire en 1882. Le premier capteur de technologie solaire était composé de fines feuilles de sélénium pulvérisées d’or. L’utilisation de la cellule pour produire de l’électricité et générer de la chaleur était une confiance depuis le début des années 1900.

Le terme effet photovoltaïque concerne en fait le processus physique que la cellule doit subir pour convertir les rayons solaires en électricité. Les panneaux solaires se présentent sous différentes formes, tailles et styles pour s’appliquer à autant de types d’espaces, d’accessoires ou de structures tels que les auvents, les toits, les bâtiments, les appartements, les serres, les locations de condos, les résidences ou les champs.

Peu importe ce qui est très important ou la taille, il semble généralement y avoir un modèle commun sur la façon de fabriquer des panneaux solaires. Selon le type de matériaux utilisés dans la fabrication des cadres énergétiques, vous pouvez trouver et gagner de l’argent avec le formulaire suivant tel que :

Panneau de silicium amorphe

Cette classe a le taux de retour d’électricité le plus bas par rapport à presque tous les générateurs solaires. Il n’est pas fait de silicium cristallin, son taux de retour d’électricité se situe donc entre cinq et six pour cent. Le panneau de silicium amorphe comprend un morceau de métal partiellement conducteur tel qu’une tuyauterie d’eau et une fine couche de silicium sur le dessus qui est liée à des déchets métalliques.

Panneau de silicone en dentelle à cordes

Le type de dentelle à cordes est créé tout comme la vitre en silicium polycristallin avec un taux de retour d’électricité comparable. La différence entre les deux est que les cellules photovoltaïques dans un panneau de silicium en dentelle à cordes comprennent une fine bande de silicium qui est attachée à des barres métalliques reliant la bande pour former une cellule plutôt que d’utiliser un carré de silicium solide.

Panneau de silicium polycristallin

Du mot grec poly qui signifie nombreux, le silicium polycristallin comprend plusieurs cellules photovoltaïques individuelles avec des conducteurs métalliques enterrés sur les côtés du panneau pour une meilleure conductivité et pour aider à stimuler les électrons. Le panneau rend le retour de l’électricité d’environ douze pour cent à 18 pour cent.

Jusqu’à présent, c’est le type de cellule le moins cher et il est trop simple à acheter pour les consommateurs. Son coût de maintenance est relativement inférieur à celui de la cellule monocristalline pour la simple raison que vous remplacez ou réparez simplement la cellule individuelle qui a été endommagée sans qu’il soit nécessaire de remplacer l’ensemble du panneau.

Panneau de silicium monocristallin

Mono signifie unique, donc composé d’un lin monocristallin de silicium avec des métaux enfouis jusqu’aux extrémités pour stimuler les électrons et augmenter la conductivité. Ce type est testé pour être plus efficace et peut être beaucoup plus cher par rapport aux autres, mais il peut rapporter 18% à 18% du taux d’électricité.

More Details

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *